Bonjour à tous,
Sur mon site, j'ai ajouté le code suivant :
Ça s'insère ainsi dans mon code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 .config(function($locationProvider) { $locationProvider.html5Mode(true).hashPrefix('!'); })
On peut difficilement faire plus simple. Je voulais mettre cette ligne parce qu'Angular remplace mes "#" par des "#/". Par exemple "http://www.monsite.com/mapage.php#ancre" devient "...mapage.php#/ancre" et ça ne fait pas ce que je veux. Il y a peut être une manière plus intelligente de faire ce dont j'ai besoin.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 angular.module('machin', []) .controller('machinController', function($scope) { }) .config(function($locationProvider) { $locationProvider.html5Mode(true).hashPrefix('!'); })
Mais dans l'immédiat, mon problème est que quand je mets le ".config..." ça fait partir en vrille toute la page. Notamment, plus aucun de mes "ng-include" ne fonctionne. On peut voir ce que ça donne ici : http://dev.profil4.com
Si ça aide, voici à quoi ressemble ma page :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 <!DOCTYPE html> <?php include($root_dir . 'zone/zone-head.php'); ?> <body ng-app="machin"> <div class="wrapper page-option-v1"> <ng-include src="'header.html'"></ng-include> <?php include($root_dir . 'zone/home/zone-slider-home.php'); ?> <ng-include src="'home-intro.html'"></ng-include> <ng-include src="'home-animaux-totem.html'"></ng-include> <ng-include src="'home-kesako.html'"></ng-include> <ng-include src="'home-quote-marston.html'"></ng-include> <ng-include src="'home-formules.html'"></ng-include> <?php include($root_dir . 'zone/home/zone-compteurs-home.php'); ?> <?php include($root_dir . 'zone/home/zone-clients-home.php'); ?> <ng-include src="'footer.html'"></ng-include> </div> <?php include($root_dir . 'zone/home/zone-js-home.php'); ?> </body> </html>
Partager