Bonjour,
J'ai fait une liste sortable qui marche très bien.
Maintenant, j'aimerais récupérer la nouvelle position des éléments en cliquant sur le bouton valider!
Modèle:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 public function ordonnerMenu($idMenu, $ordreMenu) { $sql = "UPDATE menu SET ordre='$ordreMenu' WHERE id_menu=$idMenu"; $res = $this->executerRequete($sql); }
Controleur:
1
2
3
4
5
6
7 public function ordonnerMenu() { $idMenu = $this->requete->getParametre("idMenu"); $ordreMenu = $this->requete->getParametre("ordreMenu"); $this->menu->ordonnerMenu($idMenu, $ordreMenu); }
Vue:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 <form method='post' action='eaproduits/ordonnerMenu' class='ordreMenu'> <div class='form-group'> <dl id='sortable'> foreach ($array2 as $row) { $idMenu2 = $row['idMenu']; $idParentMenu2 = $row['idParent']; $libelleMenu2 = $row['libelle']; $ordreMenu2 = $row['ordre']; <dt> $libelleMenu2 <input type='' name='ordreMenu' value=\"$ordreMenu2\"> <input type='' name='idMenu' value=\"$idMenu2\"> </dt>"; } </dl> </div> <div class='form-button'> <button type='submit'>Valider</button> </div> </form>
Le problème est que je ne vois pas du tout comment récupérer la nouvelle position de ma liste!
Auriez-vous une idée?
Merci,
Partager