Bonsoir,
J'ai un problème dans ma liste autocomplete c'est que lorsque j'efface le mot écrit, elle ne se ferme pas, aussi, tous les résultats qui se trouvent au bas de la liste sont toujours présents. Je souhaiterais que rien ne s'affiche lorsque ma liste est vide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 function get_XmlHttp() { var xmlHttp = null; if(window.XMLHttpRequest) { // Firefox, IE7+, Opera, Safari, ... xmlHttp = new XMLHttpRequest(); } else if(window.ActiveXObject) { // Internet Explorer 5 or 6 xmlHttp = new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP"); } return xmlHttp; } function ajaxrequest(php_file, tagID) { var request = get_XmlHttp(); var id_struct = document.getElementById('id_struct').value; var the_data = 'id_struct='+id_struct; request.open("POST", php_file, true); request.setRequestHeader("Content-type", "application/x-www-form-urlencoded"); request.send(the_data); request.onreadystatechange = function() { if (request.readyState == 4) { document.getElementById(tagID).innerHTML = request.responseText; }
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <!-- Barre de recherche nom du contact--> <input type="text" name="id_struct" id="id_struct" onkeyup="autocomplet()" placeholder="Rechercher le contact à éditer" autocomplete="off"/> <ul id="country_list_id"></ul> <h4 style="cursor:pointer" onclick="ajaxrequest('lecture_structure.php', 'message')"></h4> <div id="message"></div>
Merci pour votre aide
Partager