Bonjour,
J'ai un projet E-Commerce (panier , produit ..) . J'ai développé tout ce qui est panier de session etc ..
Mon problème :
lorsque je veux annuler une commande , le panier de session affiché en haut de la page change ( ajax ) et d'autre div a gauche DOIT changer de la même façon .sachant que le panier en haut appartient au layout de la Template mais l'autre div à modifier appartient a une page cart.html.twig heritant du layout .
Mon controlleur :
Mon problème en bref : j'ai pu rafraîchir une div mais je veux faire ça pour deux div éloignés
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 $panierSession = $this->get('request_stack')->getCurrentRequest()->getSession()->get('panierSession'); $session = $this->get('request_stack')->getCurrentRequest()->getSession(); $id = intval($id); if ($request->isXmlHttpRequest()) { $panierSession->delmoreitem($id); $session->set('panierSession', $panierSession); $cart_subtotal = 0; foreach ($panierSession->viewcart() as $id => $qty) { $cart_subtotal = $cart_subtotal + ($this->get('entities')->PriceByProduit($id) * $qty); // float total cart // } $session->set('carttotal', $cart_subtotal); return $this->container->get('templating')->renderResponse('MyAppFrontofficeBundle:client/cart:cartajax.html.twig' , array( 'carttotal' => $cart_subtotal, 'panier' => $panierSession->viewcart() ));
Merci d'avance .
Partager