Bonjour,
j'aimerai créer une fonction pour appliquer des modifications CSS ou d'autres choses à certains éléments de mon site.
Pour cela je voudrai sélectionner mes éléments:et ensuite, soit je transmet ces element dans un tableau a une fonction, soit il faudrai que j'ajoute une fonction a jquery pour appliquer les changements au fur et a mesure que je sélectionne les éléments.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 $e1 = $('#div1'); $e2 = $('#titre'); $e3 = $('.boutons, #navbouton');
Je précise que pour sélectionner les éléments je veux pouvoir faire des sélections un peu compliquées et donc il faut rester sur le principe d'une sélection en plusieurs étapes, avec des sélections unitaires ou groupées comme ci au dessus .
En imaginant que je veuille faire un truc dans le genre:
comment créer le tableau $list a partir des variables $e1 $e2 $e3 et comment écrire correctement la fonction ci-dessus.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 function relook( $list ) { $.each( $list, function( i, $e ) { $e.css('background','#f00'); $e.addClass("edition"); } }
Et sinon il y aurai l'autre méthode, en ajoutant une fonction à jquery, qui serait surement plus propre mais là c'est pareil, je suis un peu perdu au niveau de la déclaration de la fonction et de la syntaxe globalement.
merci
Partager