salut, J'ai un petit blocage,
j'ai la table niveau dans la base donnée qui contient 2 colonne: id_niveau et reponse_candidat
dans la methode ajoutN je fais l'appel au methode ajouterNiveau pour sauvegarder la classe niveau
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 @ManagedBean @ViewScoped public class NiveauBean { private INiveau dao; private Niveau niveau; private List<SelectItem> selectItem; private List<Integer> rst; private List<Niveau> listNiveau; @PostConstruct public void init() { niveau = new Niveau(); dao = new NiveauImpl(); rst = new ArrayList<Integer>(); listNiveau = new ArrayList<Niveau>(); } public List<SelectItem> getItemTest(Integer a) { this.selectItem = new ArrayList<SelectItem>(); dao1 = new QuestionImpl(); List<QCM_Reponse> prdc = dao1.listRQ(a); for (QCM_Reponse c : prdc) { SelectItem s = new SelectItem(c.getId_reponse(), c.getReponse()); this.selectItem.add(s); } return selectItem; } public void ajouN() { dao.ajouterNiveau(niveau); niveau = new Niveau(); } }ici j'ai récupere la contenu des items coché dans la list rst,
1
2
3
4
5
6
7
8
9 @Override public void ajouterNiveau(Niveau N) { Session session = HibernateUtil.getSessionFactory().openSession(); Transaction tx = session.beginTransaction(); session.save(N); tx.commit(); session.close(); }
le probleme que la list rst n'enregistre pas dans la base donné
Merci d'avance
1
2
3
4
5
6 <p:selectManyCheckbox value="#{niveauBean.rst}" layout="grid" columns="1" > <f:selectItems value="#{niveauBean.getItemTest(qc.qcmquestion.id_question)}" var="niv" itemLabel="#{niv}" itemValue="#{niv}"/> </p:selectManyCheckbox> d<p:commandButton action="#{niveauBean.ajouN()}" icon="ui-icon-lightbulb" value="Envoyer" ajax="false"/>
Partager