Bonjour,
je me suis remis à AJAX il y a quelques semaines et j'avais stoppé depuis des années, de plus avant je programmais principalement sous Windows.
Actuellement, je suis sous Ubuntu 14.04. J'utilise GEdit ou Nano pour programmer, avec une préférence pour GEdit pour l'instant, mais ca n'a pas la puissance d'un vrai editeur.
Mes besoins: j'ai besoin d'éditer mes fichiers PHP, Javascript et CSS, (incluant du Framework Dojo) présents sur un Serveur distant. Donc pour l'instant j'utilise Nautilus et Gedit.
JE cherche une solution evidemment gratuite sans date limite, la simulation si possible mais pas necessaire mais par contre avec la "completion"... pour eviter d'avoir à checker toutes les 2 minutes la bonne syntaxe.
J'ai déjà utilisé Eclipse pour la programmation sous Androïd et pour de l'assembleur embarqué, mais je le trouvais un peu usine à gaz ... au final, j'étais passé sur Androidstudio.
Je me demande de nouveau si Eclipse est la bonne solution cette fois pour Ajax... mais avant de réinstaller, j'aimerais avoir l'avis de quelques uns parmi vous.
Je lancerai éventuellement un sondage avec vos propositions.
merci d'avance.
§Gama§
Partager