Bonjour tout le monde, aujourd'hui j'ai un petit problème concernant mon programme.
Je possède :
Une base de données
Je suis chez AlwaysData.net
J'utilise Navicat Premium
J'ai fais un système de "Jetons" sur mon programme (comme sur les jeux quoi) , jusque là, tout va bien, j'ai mis un bouton, quand on clique dessus , 50 Jetons s'ajoutent au compte et dans le champ "Jetons" donc pas de problème jusque là. Mais le problème c'est que quand on répète l'action, les jetons ne s'ajoutent pas ! Si je clique une première fois sur le bouton, il va y avoir écrit "50" dans le champ mais si je re clique, le 50 est remplacé par 50 , moi, j'aimerais que cela s'ajoute donc 50, 100, 150 etc etc ... J'ai bien entendu cherché mais bon il n'y avait pas grand chose sur internet
Une partie du code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 Dim query As String query = "UPDATE lenomdemabdd.lenomdematable SET username='" & Form1.MaterialSingleLineTextField1.Text & "',Jetons='" & +"50" & "' WHERE username='" & Form1.MaterialSingleLineTextField1.Text & "'" command = New MySqlCommand(query, MySqlConnection) reader = command.ExecuteReader MsgBox("Vous avez ajouté les jetons") MySqlConnection.Clone()
Form1.MaterialSingleLineTextField1.Text = On récupère le nom du compte pour pouvoir ajouter les jetons au bon compte (C'est une textbox)
J'ai essayé de mettre +"50" mais ça na pas fonctionné ...
Je sais pas si j'ai été assez clair, si je ne l'ai pas assez été , dites le.
Merci, Cordialement.
Partager