Bonjour,
J'ai 3 liens dans une page qui fait afficher une autre page html dans un div en utilisant le fonction jquery load. Cependant j'aimerais modifier le code pour que la fonction "load" soit appeler à partir d'une fonction maison "doSelect" (car j'ai du code à faire avant le load). C'est quoi que je fait pas de correcte , il m'affiche pas PAGE directement au lieu de le faire dans mon "DIV"? j'ai mis le code fonctionnel et non fonctionnel.
Merci pour votre aide ou autre proposition!
CODE FONCTIONNEL
CODE NON FONCTIONNEL
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <script type="text/javascript"><!-- $(document).ready(function () { $("a.load").click(function() { $("#pnlMilieu").load(this.href ); return false; }); $("a.load").each(function(i){ $(this) .href(this.href.replace("mapage", "mapage_fragment")) }); }); // --></script> <div id="pnlSection1" style="position:absolute; top:105px; width:299px;"> <ul id="pnlMenu" class="navbar"> <li ><a tabindex="1" id="mn-1" name="Ident" href="Identification.html" class="load">Identification</a></li> <li ><a tabindex="2" id="mn-2" name="Ali" href="Alimentation.html" class="load">Alimentation</a></li> <li ><a tabindex="3" id="mn-3" name="Hyg" href="Hygiene.html" onclick="load">Hygiène</a></li> </ul> </div>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 function MyLoad(aa) { $(document).ready(function () { $("#pnlMilieu").load(aa.href ); return false; }); $(aa) .href(aa.href.replace("mapage", "mapage_fragment")) } function doSelect(aa) { MyLoad(aa); } <div id="pnlSection1" style="position:absolute; top:105px; width:299px;"> <ul id="pnlMenu" class="navbar"> <li ><a tabindex="1" id="mn-1" name="Ident" href="Identification.html" onclick="doSelect(this)">Identification</a></li> <li ><a tabindex="2" id="mn-2" name="Ali" href="Alimentation.html" onclick="doSelect(this)">Alimentation</a></li> <li ><a tabindex="3" id="mn-3" name="Hyg" href="Hygiene.html" onclick="doSelect(this)">Hygiène</a></li> </ul> </div>
Partager