bonjour
j'ai une petite question j'ai créer une liste déroulante avec phpexcel. ce que je voudrait sa voir si phpexcel marche avec ajax/jquery.
merci pour vos réponse
bonjour
j'ai une petite question j'ai créer une liste déroulante avec phpexcel. ce que je voudrait sa voir si phpexcel marche avec ajax/jquery.
merci pour vos réponse
Ta question n'a pas de sens, tout dépend de ce que tu veux obtenir précisément.
desolé je me suis mal expliqué.
j'ai créer une liste déroulante avec phpexcel qui permettait de récupéré la valeur de la première ligne de chaque colonne.
qu voila
ce que je voulais savoir c'est si sa posais pas de problème utilisé du jquery avec du phpexcel.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 $lettre = PHPExcel_Cell::stringFromColumnIndex(); echo '<select name="lettreColonne">'; for($lettre = 'A'; $lettre <= $lastColumn; $lettre++){ $valeurColonne = $classeur1->getCell($lettre.'1')->getValue(); echo '<option>'.$valeurColonne.'</option>'; } echo '</select>';
Je te redis la même chose : qu'est ce que tu veux faire avec jquery ?
je vais essayer d’être claire.
utilisateur charge un fichier excel. on va récupérer la valeur de la première case qu'on va mettre dans une liste déroulante l'utilisateur choisie la valeur qui va correspondre à la désignation, un fois choisie une autre liste déroulante apparait et dans cette liste déroulante la valeur choisie précédemment sera griser. et cela ce fera pour la désignation la longitude et la latitude.
j’espère que mon explication est compréhensible.
et le jquery il fait quoi, il est ou ?
Partager