bonjour
j'ai un ensemble de contenu que je dois valider grace à un bouton qui se trouve dans une div.
j'aimerais une fois la validation effectué que la div disparaisse et que le contenu suivant remonte avec un effet de glissement pour prendre la place de la div précédente. je ne sais absolument pas comment m'y prendre.
est ce que quelqu'un pourrait me donner quelques pistes pour créer cet effet.
VOICI le code de l'affichage de mes contenus
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <div class="col-lg-12"> <section class="panel"> <header class="panel-heading">Contenu à valider</header> <div class="panel-body"> <?php echo $this->Form->create('Contenu',array('id'=>'contenu')); ?> <?php foreach($contenu as $c ){?> <div id= <?php echo "'description".$c['InfoCentre']['id']."'"; ?> > <div class="col-lg-12 "> <h5><?php echo $c['Centre']['name']." ".$c['Town']['Name']; ?></h5> </div> <div class="col-lg-10"> <p><?php echo $c['InfoCentre']['description_short']; ?></p> </div> <div class="col-lg-2 mb2"> <?php echo $this->Form->button("valider", array('type' => 'button', 'class' => "btn btn-primary ", 'info_Centre_id' => $c['InfoCentre']['id'] )); ?></div> </div> <?php }?> <?php echo $this->Form->end(); ?> </div> </section> </div>
Partager