Bonjour,
J'ai trouvé un code sur le net que j'essaie d'adapter a mon problème mais rien ne se produit et j'ai une page blanche.
en effet je souhaiterais lire et modifier un fichier word avec mon application web.
le code est le suivant :Merci de bien vouloir me venir en aide !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37 if (isset($_GET['idDoc'])) { $idt = $_GET['idDoc']; $sql = "SELECT * FROM cv WHERE id = '$idt'"; $req = $DB->query($sql); $donne = $req->fetch(); } else { echo 'ERREUR : absence de paramètre '; } //Capturer le fichier model $content = file_get_contents('C:\wamp\www\conventor\fichiers\CVtest.htm'); $content = str_replace('##nom##', $donne['nom'], $content); $content = str_replace('##prenom##', $donne['prenom'], $content); $content = str_replace('##entreprise##', $donne['entreprise'], $content); $content = str_replace('##diplome##', $donne['diplome'], $content); //Nommer le nouveau fichier Word $filename = "cv.doc"; // Vérifie que lon peut écrire dans le fichier if(!is_writable($filename)) exit(); // Vérifie que lon peut ouvrir le fichier if (!$handle = fopen($filename, a)) exit("Impossible douvrir le fichier ($filename)"); // On ajoute le contenu de exemple.html if (fwrite($handle, $content) === FALSE) exit("Impossible décrire dans le fichier ($filename)"); echo "<a href=$filename>Télécharger le fichier</a>"; fclose($handle);
Partager