bonjour tt le monde;
je vaudrais créer une liste déroulante, dans laquelle chaque élément redirige vers une page php. comment faire?
qui peut m'aider ? mercii
bonjour tt le monde;
je vaudrais créer une liste déroulante, dans laquelle chaque élément redirige vers une page php. comment faire?
qui peut m'aider ? mercii
Tu sélectionnes une ligne dans la liste, tu cliques sur le bouton "Go!" et ça te redirige vers la page sélectionnée ?
Tu fais un formulaire normal, avec la valeur des urls comme value des options de la liste déroulante et à la soumission du formulaire tu fais une redirection vers l'url récupérée.
Comment faire une redirection ?
Modératrice PHP
Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur)
Cherchez un peu avant poser votre question : Cours et Tutoriels PHP - FAQ PHP - PDO une soupe et au lit !.
Affichez votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) et [C=php][/C]
Merci pour ta réponse, je pense que j'ai mal posé la question, j'aimerai faire comme l’exemple suivante : http://www.w3schools.com/sql/default.asp , quand vous cliquez sur tutoriels, vous aurez différentes choix, après avoir choisi un élément, la page est affiché au dessous ??
Ah. En fait, tu veux faire un menu. Fondamentalement, un menu c'est un tas de liens hypertextes, avec une jolie mise en forme dessus.
Donc quelle est ta difficulté ?
A voir : La galerie CSS - Menus verticaux
Modératrice PHP
Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur)
Cherchez un peu avant poser votre question : Cours et Tutoriels PHP - FAQ PHP - PDO une soupe et au lit !.
Affichez votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) et [C=php][/C]
Partager