Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible de compiler des classes .vb que j'ai développé dans plusieurs fichiers xxx.vb qui se trouve dans mon dossier /App_Code pour créer un fichier DLL par classe et les placer dans mon dossier /BIN du site web. Le but serait ensuite de supprimer tous mes fichiers .vb de l'app_code pour n'utiliser que mes fichiers DLL compilés du dossier BIN.
En fait, je souhaiterais simplement masquer mon code au client qui peut avoir accès à mes fichiers sources.
une fois le site testé, je ne voudrais plus rien avoir dans mon dossier /APP_CODE et tout avoir dans mon dossier /BIN.
Est-ce la même façon de coder si je veux faire ça ?
Le fichier DLL peut-il faire appel à un autre fichier DLL pour appeler une fonction ou une classe ?
En effet, je fais appel dans mes classes à des Imports tels que par exemple ci-dessous, ... également, une classe peut appeler une autre classe pour utiliser des fonctions ou propriétés...
Puis-je faire ça ? Est-ce possible ?
Comment compiler ma classe .vb en incluant les Imports de biblihothèques externes ?
Dois-je regrouper toutes mes classes en un seul fichier .vb ?
Pouvez-vous m'indiquer où je pourrais trouver de la doc "compréhensible" ?
Merci par avance.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 Imports System Imports System.Data Imports System.IO Imports System.Configuration Imports System.Collections Imports System.Web Imports System.Web.Security Imports System.Web.UI Imports System.Web.UI.WebControls Imports System.Web.UI.WebControls.WebParts Imports System.Web.UI.HtmlControls Imports System.Data.OleDb Imports System.Data.SqlClient Imports System.Net Imports System.Text Imports System.Web.Mail
Partager