Bonjour,

J'aimerai savoir si d'autres personnes ont de gros problèmes de stabilité lors du développement d'application WPF. Je ne sais pas si c'est spécifique à WPF mais je crois qu'il s'agit plus précisément de l'éditeur XAML.
En effet, depuis que je m'en sers, quand je suis en train designer mon UI, j'ai VS qui freeze souvent pendant près de 5 secondes, mon UI ne se met pas à jour, voir même freeze à l'infini et je suis obligé de kill le processus. De plus, quand je lance l'application en mode debug, des fois ça prend plus de 10 secondes et on sait pas ce qu'il fait, c'est pas le build en tout cas, on dirait plutôt qu'il est dans les choux. Autre chose encore, quand je passe d'un onglet de code à un onglet de XAML, un bug d'affichage se produit, je vois l'UI de mon contrôle/fenêtre par dessus mon code et bien sûr ça freeze pendant ce temps.

Bref vous l'avez compris, l'expérience que j'en ai actuellement est très laborieuse. Si quelqu'un à une solution ou juste une idée, merci de m'en faire part.

Note : j'utilise la version Enterprise de VS2015 et Windows 10.