IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

API standards et tierces Android Discussion :

Une Classe pour Gérer les Requêtes Serveur ?

Sujet :

API standards et tierces Android

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre habitué
    Homme Profil pro
    Ouvrier
    Inscrit en
    Juillet 2015
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Ouvrier

Informations forums :
    Par défaut Une Classe pour Gérer les Requêtes Serveur ?
    Bonjour à tous . Je suis entrain d'essayer de développer l'application Android du site coursdegratte.com et étant plutot novice en programmation ( environ 1 an ) j'ai un petit soucis.
    J'ai commencé à apprendre android il y a environ 1 mois et à force de test pour apprendre , le code est un peu bordélique .

L'application aura différentes requêtes serveur à faire et j'aurais aimé faire une classe centralisé ou j'aurais regroupé les différentes requêtes. Malheureusement, mes différentes tentatives se sont soldés par des échecs . Si je met les requêtes serveurs dans l'activité qui en a besoin, j'ai pas de soucis pour récupérer les données.

J'utilise Volley pour faire les requêtes et en fait je me demandais si c'était tout simplement possible de faire une classe avec une méthode qui fait la requête et ensuite la récupérer dans l'activité ?

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
     @Override
        protected void onCreate(Bundle savedInstanceState) {
            super.onCreate(savedInstanceState);
            setContentView(R.layout.activity_main);

//Dans ce style