Bonsoir,
Dans le cadre d'un projet, j'utilise le composant TPerformanceGraph afin de visualiser, entre autres, l'activité du (d'un) processeur. Donc une vive fluctuation du graphique.
Avec les processeurs récents je rencontre un problème de "cassure" dans le tracé du graphique pour des valeurs proches de la limite minimale (0 ici en l'occurence) et des changements de faible amplitude (le segment descendant n'est pas dessiné si par exemple les valeurs oscillent entre 0% et 5% du TPerformanceGraph).
Ce problème ne se pose pas avec des processeurs plus anciens. J'en déduis qu'il s'agit d'un temps de latence nécéssaire au raffraichissement.
Malgré un repaint ou redraw intermédiaire, je suis toujours confronté à ce problème (hors de question de balancer un sleep ou un timer ici).
Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ou éventuellement une explication à me fournir quant à réaliser un tel composant (je ne suis vraiment pas familier du développement graphique sur BCB).
Merci d'avance
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