bonsoir à tous
je veux faire la chose suivante :
lorsque je sélectionne une tache je clique sur le bouton activer et derrière lui il 'y a un traitement .
Comment je peux passer en paramètre l'objet sélectionner pour l'exécution de la tache d'une manière périodique.
et est ce que je peux lancer beaucoup de taches en parallèle ?
et merci d'avance
mon sessionfacade.java
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39 @Stateless(name = "ProgramaticTimer", mappedName = "ProgramaticTimer") public class ProgramaticTimerBean { @Resource TimerService timerService; @EJB private FluxFacade jpaSessionFacade; FluxController f; public ProgramaticTimerBean() { } @Timeout public void doProcess(Timer timer) { System.out.println("Programatic Timer got invoked at " + new Date()); //mon traitement f.run(); } public void startScheduler(String h,String m,String s,String schedulerId){ ScheduleExpression scheduleExpression = new ScheduleExpression(); scheduleExpression.hour(h).minute(m).second(s); timerService.createCalendarTimer(scheduleExpression, new TimerConfig(schedulerId, true)); System.out.println("Programatic Timer got created succesfully"); } public void stopScheduler(String schedulerId) { if (timerService.getTimers() != null) { for (Timer timer : timerService.getTimers()) { if (timer.getInfo().equals(schedulerId)) { timer.cancel(); System.out.println("Programatic Timer got stopped succesfully"); } } } } }
mon controleur qui interagit avec l'IU:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 @Stateless public class FluxFacade extends AbstractFacade<Flux> { @PersistenceContext(unitName = "newprojectPU") private EntityManager em; @Override protected EntityManager getEntityManager() { return em; } public FluxFacade() { super(Flux.class); }
1
2
3
4
5
6
7
8 @ManagedBean(name = "fluxController") @SessionScoped public class FluxController implements Serializable { ................ run(){ getFlux () .... }
Partager