Bonjour à tous,
J'ai un problème que je n'arrive pas à contourner avec le composant de primefaces <p:growl> dans l'exemple suivant :
Voici le contexte :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <util:foreignKey-depot id="depot" value="#{devisManager.dtoDevis.depot}" filterDateValidite="#{devisManager.today}" readOnly="#{devisManager.readonly}"> <p:ajax event="change" process="depot" update=":form1:tabview:devise1 :form1:tabview:devise2 :form1:tabview:devise3 :form1:tabview:devise4"/> </util:foreignKey-depot>
- <util:foreignKey-depot> est un composite component qui peut, en cas d'erreur, envoyer un message qui sera afficher par
Le composant seul fonctionne parfaitement mais dès que je rajoute une requête ajax (<p:ajax ....>) => problème
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <p:growl id="messages" autoUpdate="true" redisplay="true" showDetail="true" showSummary="false" sticky="true" life="60000" escape="false"/>
Le message apparait une fraction de seconde et s'efface, je suppose que la requête ajax fait se rafraichir le composant <p:growl> et comme le précédent message a déjà été traité, il disparait.
Si quelqu'un a une astuce, je suis preneur![]()
Partager