Bonjour le forum,
Tout est dans la question; j'ai un problème autour duquel je tourne depuis quelques jours sans trouver d'issue.
J'ai un script qui lance NP instances d'un même programme TUV, dans $NP sous répertoires temporaires différents, avec des entrées différentes et dans des subprocess' différents.
Je voudrais pouvoir analyser après coup les stdout des différents subprocess.
Le script MTUV qui devrait faire cela, fait une boucle sur $NP. NP est une entrée en ligne de commande, le nombre de parts; FICRES est le nom du fichier de résultats, et FICINP sont les noms des fichiers d'entrée. (tout est déjà bien présent dans les répertoires TMP$I.
Je lance le script par "./MTUV NP FICRES FICINP" et je voudrais que les résultats de chacune des instances du programme qui tourne dans les différents subprocess' se voient en sortie pour pouvoir rediriger celle ci vers un fichier que j'analyserais plus tard.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 for I in seq(1 $NP) do cd /S/SCRATCH/DVAtmp/TMP$I echo MTUV: Demarrage du TUV dans TMP$I par \"../TUV $I $FICRES $FICINP \&\" dans \$PWD=$PWD. echo "../TUV $I $FICRES $FICINP & :" 2>&1 ../TUV $I $FICRES $FICINP & echo done
Merci,
David
Partager