Bonjour,
Depuis un moment j'essaie de développer une application qui consiste à ce que l'utilisateur envois un sms avec les informations requises qui seront vérifier avec PHP ensuite insérer dans la base des données et si c'est ok, il reçoit un autre sms en retour qui lui donne un code qui sera générer automatiquement.
Après plusieurs recherche j'ai fini par trouvé un gateway SMS OZEKI NG qui ne me pose aucun problème jusque là, mais seulement je me rend compte que quand l'utilisateur envois son sms, ça tombe dans le gateway qui place directement le contenu dans la table "indox" dans ma base des données, mais je ne vois pas à quel moment mon application PHP doit intervenir pour la vérification du contenu envoyé par celui-ci, alors que normalement ça devait arriver d'abord dans l'application qui devra vérifier ensuite entrer ces données sur chaque ligne de table correspondant et c'est aussi l'application qui doit se charger de renvoyer les sms avec le code généré, mais là je suis bloqué il s'agit d'une première expérience, quelqu'un peut m'assister s'il vous plait, même en terme de réfléxion
Merci,
glodybiss
<config>Windows / Chrome 43.0.2357.130</config>
Partager