salut
je cherche une solution open source qui permette d'envoyer des sms vers des portables.
en connaissez vous qques unes svp ?
salut
je cherche une solution open source qui permette d'envoyer des sms vers des portables.
en connaissez vous qques unes svp ?
Si tu veux je peux aussi regarder si j'ai les sources , j'avais fait un module en C++ pour envoyer des sms via des prestataires par le web (avec une BDD et une interface web pour parmétrer le tout).
merci pour l'info.
en fait je cherche un truc qui me permette de réaliser ma propre passerelle, et du coup envoyer mes sms gratuitement (bien sûr après voir signé un accord ave le propriétaire côté GSM : sfr, bouygues, etc)
j'ai découvert un open source qui permet de coder sa propre passerelle (http://www.kannel.org/)
qui connaît cette application open-source ?
qui l'a déjà testé ?
Bien on attend les resultats, tu sera le premier
Pas vraiment, dans l'école où j'avais étudié, un tel programme avait été développé en utilisant l'interface d'un téléphone portable relié à un PC.Envoyé par ArHacKnIdE
Si un opérateur de téléphonie accepte cela, il faudra que tu me donnes son adresse.Envoyé par lidouka
t'inquiètes, j'y manquerai pasEnvoyé par Kcirtap
non mais plus sérieusement ... tu sais l'envoi de sms via un pC s'effeCtue en deuX temps :
1- transfert PC -> réseau GSM
2- transfert réseau GSM -> téléphone
pour la deuXième phase, elle ne peut être gratuite car les opérateurs te font payer, oBligé ...
par Contre, pour la première phase, en général, il faut passer par un site payant (provider, eXple : moBimel.Com)
Ces providers utilisent leur propre passerelle, qu'ils ont Codé.
C'est Cette partie que je voudrais Coder moi même en utilisant l'open sourCe KANNEL.
[HS]
Pourquoi tu mets des majuscules en plein milieu de tes mots?
[/HS]
Envoyé par Skyrunner
en effet ça parait louche
c'est tout simplement parce que j'ai un probleme de clavier avec mon portable
d'ailleurs j'ai créé un sujet sur ça (Clavier spéCial pour portaBle). si t'as une idée ...
les lettres b c x ne fonctionnent que très rarement, et enCore il faut les éCrire en majusCules
C'est pour ça ....
Lol tu enverra des SMS pour le plaisir pendant que SFR Bouygue set Orange te sucreront en tarification????? Serais tu fou?Envoyé par lidouka
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager