bonsoir!
j'ai fini mon projet après compilation et exécution tout fonctionne correctement mais après j'ai eu un problème lorsque j'ai essayé de l’exécuter une autre fois
à quoi est du ce probleme? et comment je peux le resoudre??__et mercii
bonsoir!
j'ai fini mon projet après compilation et exécution tout fonctionne correctement mais après j'ai eu un problème lorsque j'ai essayé de l’exécuter une autre fois
à quoi est du ce probleme? et comment je peux le resoudre??__et mercii
Ma boule de crystal m'indique que ça marche quand tu le lances depuis l'IDE et pas depuis l'explorer ?
Vérifie tes paths.
Pensez à consulter la FAQ ou les cours et tutoriels de la section C++.
Un peu de programmation réseau ?
Aucune aide via MP ne sera dispensée. Merci d'utiliser les forums prévus à cet effet.
non meme à partir du ide cette fenetre persiste :/
Un debugger t'en dira surement plus que nous ne le pouvons à partir d'un simple screenshot
Pensez à consulter la FAQ ou les cours et tutoriels de la section C++.
Un peu de programmation réseau ?
Aucune aide via MP ne sera dispensée. Merci d'utiliser les forums prévus à cet effet.
Apparemment il peut y avoir plusieurs causes et donc plusieurs solutions : regarde un de ces liens.
ERROR_INVALID_NAME123 (0x7B)
The filename, directory name, or volume label syntax is incorrect.
Le débuggeur est ton ami.
Si c'était une erreur Win32, elle ne commencerait pas par 0xC000: Elle commencerait soit par 0x0000, soit par 0x8007.
Après une recherche dans les headers de Visual, 0xC000007B est une valeur NTSTATUS correspondant à STATUS_INVALID_IMAGE_FORMAT (par exemple, quand on tente d'exécuter un programme 64 bits sur un Windows 32 bits).
Code C de ntstatus.h : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 // // MessageId: STATUS_INVALID_IMAGE_FORMAT // // MessageText: // // {Bad Image} // %hs is either not designed to run on Windows or it contains an error. Try installing the program again using the original installation media or contact your system administrator or the software vendor for support. Error status 0x%08lx. // #define STATUS_INVALID_IMAGE_FORMAT ((NTSTATUS)0xC000007BL)
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
je sais pas commentmais j'ai ouvris un nouveau projet copier coller tout exactement dans le nouveau projet sans aucune modification et il a fonctionné correctement
ce message a disparu! peut être les anciens fichiers etaitent corrompus
Peut être suffisait t-il de simplement faire un "Rebuild All" (Nettoyer Tout / Compiler ou tout recompiler).
Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi
Ma page sur DVP
Mon Portfolio
Qui connaît l'erreur, connaît la solution.
Partager