Bonjour,
Alors voici mon souci. J'ai dans une base de données MySQL une table qui me sert à stocker des images (en brut). Je sais que ce n'est pas très conseiller car cela surcharge la base de données mais le souci étant que je n'ai pas d'autre choix que d'utiliser cette méthode. Ces images proviennent en fait d'une photo prise à partir d'une application Android et transférer sur un serveur via un client web. Les images sont encodés dans une chaine en base 64 pour permettre le transfert via une requête HTTP.
Je cherche donc à faire afficher ces images dans un navigateur à l'aide PHP et d'une requête SQL, que voici:
Et donc à l'affichage, l'image donne ceci:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <?php header("Content-Type: image/jpeg"); require_once 'PHP/config.php'; $dsn = mysql_connect($DBHost, $DBUtilisateur, $DBPassword) or die("La base '".$DBName."' n'est pas accessible.<br>"); mysql_select_db($DBName, $dsn) or die("impossbile de sélectionner la base ".$DBName."<br>"); $requete = "select * from photo;"; $result = mysql_query($requete) or die($requete.mysql_error()); while ($row = mysql_fetch_array($result)) { $image = base64_decode($row['photo']); echo $image; } ?>
Comme vous pouvez le constater, l'affichage foire à partir d'un certain points et je ne comprend pas pourquoi...
Si quelqu'un sait pourquoi l'affichage foire comme ça je suis preneur !!
Merci d'avance![]()
Partager