Bonjour, ça fait deux jour que je cherche sur le web un exemple qui puisse fonctionner de tabs avec Jquery qui va me charger dans le tab un fichier PHP auquel je veux transmettre des données via POST. Et aussi rafraichir l'onglet en cour d'utilisation avec un lien externe aux onglets et toujours en transmettant des variables via POST. Pas moyen de trouver un exemple qui fonctionne et que je pourrait adapter :
Le script que j'utilise :
Le source HTML :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 $(document).ready(function(){ // Preload tab on page load if($(tabsId + ' LI.current A').length > 0){ loadTab($(tabsId + ' LI.current A')); } $(tabsId + ' A').click(function(){ if($(this).parent().hasClass('current')){ return false; } $(tabsId + ' LI.current').removeClass('current'); $(this).parent().addClass('current'); loadTab($(this)); return false; }); }); function loadTab(tabObj){ if(!tabObj || !tabObj.length){ return; } $(containerId).addClass('loading'); $(containerId).fadeOut('fast'); $(containerId).load(tabObj.attr('href'), function(){ $(containerId).removeClass('loading'); $(containerId).fadeIn('fast'); }); }
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <div id="page_tabs"> <ul class="mytabs" id="tabs"> <li class="current"><a href="inc/Productos/description.php">Descripcion</a></li> <li><a href="inc/Productos/precios.php">Precios</a></li> <li><a href="inc/Productos/barras.php">Barras</a></li> <li><a href="inc/test.html">test</a></li> </ul> <div class="mytabs-container" id="tabs-container"> Loading. Please Wait... </div> </div>
J'essaye depuis quelques jours différentes solution pour passer mes variables en POST mais rien ne fonctionnesi une âme charitable peux m'aider je suis preneur)
Merci.
Sébastien
P.S. Je suis nouveaux sur ce forum, je suis expatrier en Colombie et nous avons une petite quincaillerie, le logiciel qu'on utilise actuellement ne nous convient pas alors j'ai décider de réaliser mon propre soft de gestion via PHP Mysql etc...
Partager