Bonjour,
J'ai a l'heure actuelle un combobox en php
Il récupère les pays dans une table mysql
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 include 'includes/combo.php'; echo '<label for="pays">Pays*</label> <select id="pays" name="pays">'; while ($row = mysql_fetch_array($combo)) { echo '<option value="' . $row[0] . '">' . $row[0] . '</option>'; } echo '</select>';
Suivant le pays sélectionné je voudrai que le champ TVA soit obligatoire.
J'ai déjà une fonction JS qui vérifie si la classe a la valeur "required" si tel est le cas le champs passe en rouge et ça fonctionne bien.
1
2
3 <label for="tva_intra">Intracommunity VAT n°*</label> <input class="" id="tva_intra" name="tva_intra" type="text" AUTOCOMPLETE=OFF />
Le problème c'est que je n'arrive pas a rendre le input obligatoire si le pays france est sélectionné.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 function validateStep(step){ if(step == fieldsetCount) return; var error = 1; var hasError = false; $('#formElem').children(':nth-child('+ parseInt(step) +')').find(':input.required:not(button)').each(function(){ var $this = $(this); var valueLength = jQuery.trim($this.val()).length; if(valueLength == ''){ hasError = true; $this.css('background-color','#FFEDEF'); } else $this.css('background-color','#FFFFFF'); });
Merci de votre aide
Partager