Bonjour,
Je voudrais pouvoir mettre des dossiers et fichiers dans un fichier.tar qui n'est pas compresser, seulement le .tar.
Je ne trouve pas un moyen simple à comprendre sur le web, quelqu'un aurait il des suggestion svp ?
Merci d'avance
Bonjour,
Je voudrais pouvoir mettre des dossiers et fichiers dans un fichier.tar qui n'est pas compresser, seulement le .tar.
Je ne trouve pas un moyen simple à comprendre sur le web, quelqu'un aurait il des suggestion svp ?
Merci d'avance
Le plus simple est un appel système à la commande "tar" si elle est disponible sur ton système.
Sinon il y a une foultitude d'API pour générer le format "tar" en Java.
Enfin, si tu as du temps et de la curiosité, tu peux implémenter toi-même le code qui génère le format "tar" depuis plusieurs fichiers. Ce n'est pas compliqué et c'est amusant (pour peu qu'on ai le même humour)![]()
N'oubliez pas de consulter les FAQ Java et les cours et tutoriels Java
Que la force de la puissance soit avec le courage de ta sagesse.
Tu aurait des exemples stp ?Sinon il y a une foultitude d'API pour générer le format "tar" en Java.
Que la force de la puissance soit avec le courage de ta sagesse.
Avec google, comme dit par Dinobogan, en 1 click tu trouves une lib toute faite, mais c'est a mon avis faut d'avoir voulu chercher ... https://code.google.com/p/jtar/
Et sinon en utilisant directement la commande tar, un appel a 'tar --help | head' donne une exemple.
(Les "ça ne marche pas", même écrits sans faute(s), vous porteront discrédit ad vitam æternam et malheur pendant 7 ans)
Merci mais j'ai déjà trouvé ce code, il ne marche pas.
Le problème est cette ligne
Malgré le fait d'avoir importé java.util.zip.*
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 TarOutputStream out = new TarOutputStream( new BufferedOutputStream( dest ) );
Je vais donc faire des recherches sur la commend alors.
En attendant si vous avez la solution du pourquoi eclipse ne reconnait pas TarOutPutStream
Merci
Partager