bonjour j'ai cree une base de donnees pour mon site et sur la rubrique "actualite" quand on clique dessu une requette sql va chercher dans la bd et renvoit le resultat de tout les grands titre(c'est bien ce que je voulait ) et voici le code:

Code PHP : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
$bdd=new PDO('mysql:host=Localhost;dbname=afrik planet',"root","");
if($bdd==true){
	echo "connection reussie! <br>";
}
else{
	echo "connection echoue";
}

$reponse = $bdd->query('select titre_actu from actus')//on recupere tous les titres de la table
$result=$reponse-> fetch();
while($result=$reponse ->fetch())//on les organise pour les afficher ligne par ligne
{	
	echo "<table border='2'><tr><td>Resulat suivant est </td>"."<td>".$result['0']."</td>".'</tr></table><br>';
}

if($reponse==true )	
{
	echo "recherche reusie"."<br>";
}else{
	echo "echec de la recherche"."<br>";
}
	$reponse->closecursor();

jusque la ca marche a merveille mais je voulait aussi que ces grands titres apparaissent comme des liens qui renvoyent chacun vers le contenu de l'actu(dans la bd,la table actu a aussi un champ "contenu" de type "text" pour stocker les contenus)
le probleme en gros est que comme j'ai deja fait une requtte qui affiche les titres je ne suis plus en mesure d'en faire une autre qui met chaque lien vers son contenu parceque le lien est deja dans le "fetch" sous forme de tableau et dans ce tableau on ne peut faire une autre requette

Un coup de main de votre part sera le bienvenu cordialement...escuser moi j'ai pas trouve comment identer le code