Bonjour, j'ai une liste de 100 éléments je voudrais créer un switch a partir de cette liste qui lorsque j’accède a un élément fasse un action particulière.
je voudrais faire cela sans avoir a tapé tout les case.
Bonjour, j'ai une liste de 100 éléments je voudrais créer un switch a partir de cette liste qui lorsque j’accède a un élément fasse un action particulière.
je voudrais faire cela sans avoir a tapé tout les case.
C'est quoi ces "éléments" de ta liste?
C'est quoi les "actions" à déclencher? Est-ce que les éléments ne sont que de simples déclencheurs ou est-ce qu'ils font partie de l'action déclenchée aussi?
Chacun des 100 éléments provoque des réactions différentes?
Bonjour,
c'est intéressant ....
Peux-t-on, dans le cas où nous avons de nombreuses valeurs à tester (mettons 1000 cas de String), faire des switchs dont les cases seraient lus en boucle (for par exemple) et chaque switch ferait référence à un autre tableau ?
Dans le style :
Je n'ai pas trouvé de code allant dans ce sens sur internet et cela semble bien impossible ... il va te falloir saisir à la main {:o/
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 Switch(chaine) { for (int i = 0; i < 1000; i++){ case tabString[i]: tabResult[i]; } }
Salut,
Heu... à quoi sert le switch ???
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 for (int i = 0; i < 1000; i++) { if (chaine.equals(tabString[i])) { return tabResult[i]; } }
Mais bon ce serait tellement plus simple d'utiliser une Map...
a++
Partager