Bonjour
Je tente de faire un menu deroulant avec un sub menu.
Cela fonctionne mais pour ouvir le sub menu je detecte l id appellant.
Mais en fait je ne detecte toujours que le premier id, ici user
mon code j query est le suivant
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <li class="pure-menu-item sub" id="user"><a href="#" class="pure-menu-link">ouvri sub menu 1</a></li> <div id="sub_user" style="display:none;"> <li class="pure-menu-item exit"><a href="#" class="pure-menu-link sub_show">zzzzzz</a></li> <li class="pure-menu-item exit"><a href="#" class="pure-menu-link sub_show">dsdqsdqsde</a></li> </div> <li class="pure-menu-item exit"><a href="#" class="pure-menu-link">blalalalla</a></li> <li class="pure-menu-item exit"><a href="#" class="pure-menu-link">blalalalla</a></li> <li class="pure-menu-item sub" id="bank"><a href="#" class="pure-menu-link">ouvri sub menu 1</a></li> <div id="sub_bankr" style="display:none;"> <li class="pure-menu-item exit"><a href="#" class="pure-menu-link sub_show">aaaaaaaaaaaa</a></li> <li class="pure-menu-item exit"><a href="#" class="pure-menu-link sub_show">qqqqqqqqqqqq</a></li> </div> <li class="pure-menu-item exit"><a href="#" class="pure-menu-link">blalalalla</a></li>Où mon code foire t'il ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 $( ".sub" ).click(function() { var id = $('.sub').attr('id'); id = "#sub_"+id; alert (id); $(id).toggle(); });
Merci de vos conseils
stephane
Partager