bonjour,
je voudrais bloquer les evenements (souris, etc) sur le contenut d'un JPanel, plus précisément que ce soit le JPanel qui intercepte tous les événement de la souris
voila merci
bonjour,
je voudrais bloquer les evenements (souris, etc) sur le contenut d'un JPanel, plus précisément que ce soit le JPanel qui intercepte tous les événement de la souris
voila merci
Si le JPanel prends toute ta fenêtre, mettre un JPanel transparent sur le GlassPane te ta JFrame.
Ssinon considérer l'utilisation d'un JLayeredPane qui permet d'empiler les couches et donc mettre un JPanel transparent au dessus d'un autre, bloquant de ce fait tou ce quoi pourrait se passer
Pour un exemple regarde la Démo attendre avec style de Gfx sur developpez.com
mon panel ne me prend pas toute ma frame donc je vais essayer un JLayeredPane merci pour ta reponse, et je vais aller voir attendre avec style
Edit: bon chose tres bizarre si je place mon tableau dans un JLayeredPane et bein je ne le vois plus j 'ai un bel ecran gris c bizarre non?
bon probleme c etait juste un probleme de taille, j'avais bienregle les preferedSize mais pas les size....
donc merci pour tes reponses
Partager