Bonjour.
J'ai un petit souci. Je fais de l'Hibernate depuis quelques temps en l'association à xDoclet pour la génération. Seulement voilà, si je ne mets pas toutes mes classes dans le package default (oui je sais hone à moi), la génération des fichiers de mapping ne se fait pas.
Alors voilà ce que j'ai :
Par rapport à la version qui marche dans le package par défaut, j'ai juste changé cette ligne <fileset dir="../../xdoclet"> pour la faire pointer sur le bon dossier, et j'ai placé le fichier build.xml que j'utilise dans le dossier dans lequel se trouvent mes sources Java à examiner.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36 <project name="Appli" default="config" basedir="."> <path id="project.class.path"/> <target name="config"> <taskdef name="hibernatedoclet" classname="xdoclet.modules.hibernate.HibernateDocletTask" classpathref="project.class.path" > <classpath> <fileset dir="../../xdoclet"> <include name="*.jar"/> </fileset> </classpath> </taskdef> <hibernatedoclet destdir="." excludedtags="@version,@author,@todo" force="true" verbose="true" mergedir=""> <fileset dir="."> <include name="*.java"/> </fileset> <hibernate version="3.0"/> </hibernatedoclet> </target> </project>
Si quelqu'un à une idée je suis preneur !
@+
Rémi
Partager