je dois créer un document exel à partir de php, j'utilise l'instruction " $docexel = new COM("Excel.application"); ça ne fonctionne pas.
J'ai un message de Apache qui apparais. J'utilise easyphp 8.1 et je suis débutante. Merci de votre compréhension
je dois créer un document exel à partir de php, j'utilise l'instruction " $docexel = new COM("Excel.application"); ça ne fonctionne pas.
J'ai un message de Apache qui apparais. J'utilise easyphp 8.1 et je suis débutante. Merci de votre compréhension
Il m'envoie une fenêtre avec un message : "apache.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. etc .."
Je ne sais pas comment faire mais ceci m'interresserai
Je ne sais pas comment on fait .. Mais je suis un peu degouté, j'ai réalisé masse de tableaux et html avec du php dedans et tout ca et j'apprend qu'il y avait un moyen de creer un doc excel a partir de php ...
Pfiou je vais me suicider! lol
Certes j'ai apris plein de trucs mais quand meme!
Pfiou, en tout cas bonne chance a toi!
Si tu veux j'ai trouvé sur le forum : http://fr.php.net/com concernant tableaux excel et php ...
Bonne continuation
Salut myomyo,
il y a des tutos où tu aurais pu voir pour PHP / Excel. Mais dans ton cas l'edt est publié sur des pages Web donc c'est carrément mieux que si tu avais fait en excel, enfin je pense![]()
De toute facon, il fonctionne a merveille alors tant mieux. C'est juste que j'aurais peut etre moins fais chauffer mon cerveau avec Excel.
Mais bon, j'ai appris plein de choses alors tant mieux!et je suis tres content de moi, et d'avoir trouvé de l'aide réelle sur ce forum !
Je ne dirai jamais assez merci
Si je met //$docexcel=new COM("Excel.application");
en commentaire le message d’erreur c‘est php qui le gérée « Fatal error: Call to a member function on a non-object in….»
je ne comprends pas ???
Avec la version php5 ça fonctionne très bien, je l'ai installé.
J’ai du modifier la config. de Apache, suivre les instructions concernant PHP.
Partager