Bonjour à tous,
Je dispose d'un site fonctionnant sous Symfony 2.7 en deux exemplaires. L'un tourne sur un serveur Wamp local et l'autre sur un serveur Linux distant.
J'ai effectué un certain nombre de mises à jour car j'étais sous Symfony 2.3. Les 2 sites contiennent exactement les mêmes fichiers.
Mon problème : En accédant en mode développeur sur des pages contenant des formulaires et du code javascript, sous Chrome, je rencontre des erreurs 500 (sur la version distante). Je n'ai pas ces erreurs sous Chrome en accès production.
Je n'ai pas non plus ces erreurs sous Chrome en accès production, ni en accès dev sur la version locale.
On m'a conseillé de regarder d'où ça pouvait venir avec Firebug mais je ne rencontre pas cette erreur sous Firefox en accès développeur sur la version distante.
Donc depuis la mise à jour, j'ai des erreurs 500 uniquement avec Chrome sur l'accès dev du site distant. Mon site est sur un serveur mutualisé, mon hébergeur me donne accès à des fichiers error_log mais il n'y a rien concernant l'erreur 500.
Dans les logs de Symfony, j'ai beaucoup de translations warning mais aucun message alarmant.
Est-ce que quelqu'un a une idée de l'origine du problème ? J'ai trouvé assez peu d'information sur le sujet pour l'instant :/
Un autre dev m'a dit qu'il avait aussi rencontré des erreurs 500 propres à Chrome à cause de code javascript (mais pas de Symfony).
Quelques infos techniques (serv distant) :
Symfony 2.7.1 Php 5.5.12 memory_limit : 256M
Partager