Bonjour à tous,
Nouvellement inscrit sur le site, et sur le forum, je tiens dans un premier temps à tous vous saluer, et à vous remercier pour les nombreux posts qui m'ont aidé par le passé et pour les réponses qui m'aideront à régler le petit soucis que j'ai.
J'ai créé une petite interface chargée de recalibrer des signaux. Elle permet donc la visualization de 3 variables et doit permettre à l'utilisateur d'entrer des valeurs.
Ces valeurs entrées sont utilisées par la suite, j'utilise donc un "uiwait" en début de programme pour permettre à l'utilisateur d'entrer les données.
Le problème est que la toolbar créée (Zoom, curseur..) devient de ce fait inactive. Or j'aimerais que la toolbar soit libre et pas atteinte par l'uiwait pour permettre à l'utilisateur de zoomer et d'utiliser le curseur pour entrer des valeurs précises.
Avez vous une idée pour résoudre ce problème ? A savoir utiliser l'uiwait pour attendre les valeurs utilisateurs tout en laissant libre l'utilisation de la toolbar sur le graphique affiché.
Voila une petite visu de l'interface :
Merci pour vos réponses
Partager