1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39
|
private void serialPort2_DataReceived(object sender, SerialDataReceivedEventArgs e)
{
while (serialPort2.BytesToRead > 0)
{
char[] buffer = new char[128]; // on crée un char de 255 caractere
int longueur_bytes_read = serialPort2.Read(buffer, 0, buffer.Length); //lecture du buffer jusqu'a sa longeur buffer.Length
//tes characteres sont contenus dans buffer.
//on remplit notre string value byte par byte par notre tableau de charactere buffer, le += fait que l'on écrase pas les données qui sont inserées, mais on les ajoutes.
for (int i = 0; i < longueur_bytes_read; i++)
{
value +=buffer[i];
timer1.Start();
}
StatusLabel1.Text = "Transfert en cours...";
}
}
private void timer1_Tick(object sender, EventArgs e)
{
for (int i = 0; i <=100 ; i++)
{
progressBar1.Value = i;
StatusLabel1.Text = progressBar1.Value.ToString() + "%" + "Télechargement en court...";
}
if(progressBar2.Value==100)
{
timer1.Stop();
toolStripStatusLabel1.Text = "Chargement Fini";
}
} |
Partager