Salut , j'avais l'habitude d'utiliser mysql_fetch.... ils étaient facile , maitenant avec la nouvelle version PHP , c'est devenu impossible et plus dur !

Voiala je veux just GET si le password est identique a celui de DATABASE ... mais ca marche pas le fetch ne fais rien...

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
<?php
if(isset($_POST['submit'])) //si on clique sur login 
{
$login=htmlspecialchars(trim($_POST['login']));
$password=htmlspecialchars(trim($_POST['password']));
//=============================================DATABASE
try
{
$bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=database;charset=utf8', 'root', '');
}
catch(Exception $e)
{
die('Erreur : '.$e->getMessage());
}
//CHECK PASSWORD
$reponse = $bdd->query('SELECT * FROM users WHERE login="$login"');
$donnees = $reponse->fetch();
if($password==$donnees['password']) // it is correct
{
echo"<p style='color:blue'>&nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp;  &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; YYYYYEAAAS !!</p> <hr>";	

}
else //Wrong login or password
{
echo"<p style='color:blue'>&nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp;  &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; Wrong username or password !</p> <hr>";	
}

$reponse->closeCursor();
}

?>
Le problème c'est que ca me fais Wrong pass alors que c'est correcte veuillez m'aider s'il vous plait je suis bloqué