Bonjour!

Tout d'abord, je ne suis pas sur de poster dans la bonne section. J'ai cherche flask et bootstrap mais n'ai pas trouve.

J'en appel aux experts parce que je suis entrain de galerer comme c'est pas possible et que je suis a court d'idees.

J'ai un projet de web app et j'aimerais incorporer une horloge avec laquelle les gens pourront clicker dessus pour choisir une heure. J'ai trouve une horloge parfaite a ce lien:
https://github.com/weareoutman/clockpicker

L'horloge est censee etre integree dans un plus grand programme, mais pour les exemples, je ne met que le minimum. Alors, voici mon fichier test2.html, qui contient l'horloge et lien vers les css:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
 
<!-- Bootstrap stylesheet -->
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="../assets/css/bootstrap.min.css">
 
<!-- ClockPicker Stylesheet -->
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="../dist/bootstrap-clockpicker.min.css">
 
 
<!-- Or just a input -->
<input id="demo-input" />
 
<!-- jQuery and Bootstrap scripts -->
<script type="text/javascript" src="../assets/js/jquery.min.js"></script>
<script type="text/javascript" src="../assets/js/bootstrap.min.js"></script>
 
<!-- ClockPicker script -->
<script type="text/javascript" src="../dist/bootstrap-clockpicker.min.js"></script>
 
<script type="text/javascript">
$('.clockpicker').clockpicker()
    .find('input').change(function(){
        // TODO: time changed
        console.log(this.value);
    });
$('#demo-input').clockpicker({
    autoclose: true
});
 
if (something) {
    // Manual operations (after clockpicker is initialized).
    $('#demo-input').clockpicker('show') // Or hide, remove ...
            .clockpicker('toggleView', 'minutes');
}
</script>

si je lance ce fichier dans dans chrome par exemple, j'obtiens une boite et si je clique dans la boite, j'ai l'horloge qui j'affiche. A partir de la, j'aimerais recuperer la valeur donnee par l'utilisateur.

Mais tout se complique lorsque j'essaye d'integrer l'horloge dans le programme principal et que celui-ci appelle le fichier test2.html via render_template('test2.html') via flask, dans python. J'ai toujours la meme boite, mais rien ne se passe lorsque je clique dessus.

Voici mon fichier view.py qui contient les url:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
 
from flask import render_template, request
from app import app
 
 
@app.route('/test')
def testClock():
    return render_template("test2.html")
L'organisation de mes dossiers est comme suit:
run.py dossier: app
-> views.py __init__.py dossiers: templates, static, assets, dist

test2.html est dans templates et les liens vers les .css utilises sont corrects.



Encore plus troublant, si j'essaye de mettre un menu deroulant, meme chose: rien ne se passe. Par contre, si j'ouvre ce fichier individuellement dans chrome, j'ai le menu deroulant. Donc il me semble que le probleme est avec flask. Est-ce correct? Comment le corriger?

Je suis tous nouveau dans le monde du web, donc excusez moi d'avance si la question ne fait pas de sens. Ca fait deux jours maintenant que je me cogne la tete contre le mur et si quelqu'un pouvait m'aider, ca serait fantastique!

Merci d'avance!