Bonjour à tous,
Je travail sur le fork de PHP_conges, Libertempo. J'avance bien dans la correction des bugs en PHP, mais je galère sur du jquery![]()
Lorsqu'un utilisateur saisie une demande de congés, le nombre de jours pris est calculé à la volée (lorsqu'il choisi une date, une demi-journée ou lorsqu'il clique sur le bouton calculer). Mais avec datepicker, je n'arrive pas à exécuter la fonction javascript compter_jours.
J'ai d'abord essayé d'ajouter un onchange dans le champ du datepicker comme pour les boutons radio
Mais ça n'a rien donné! J'ai aussi essayé des trucs en m'inspirant de la documentation, mais rien y fait j'y arrive pas. Pourtant en cliquant sur matin ou après midi ça marche.
Appel de datepicker :
boutons radio (fonctionne) :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 jQuery( document ).ready(function($) { var jdesac = []; var feries=[]; jdesac = [0,6]; // datepicker $('input.date').datepicker({ format: "dd/mm/yyyy", language: "fr", autoclose: true, todayHighlight: true, daysOfWeekDisabled: jdesac, datesDisabled: feries });
Pour mieux comprendre, il y a la démo (identifiant et mdp : georges).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <input class="form-controm" type="radio" checked="" value="pm" onchange="compter_jours(new_demi_jour_deb, new_demi_jour_fin, user_login, new_debut, new_fin);return false;" name="new_demi_jour_fin">
Merci d'avance pour votre aide, et n'hésitez pas à remonter d'autres bugs si vous en remarquez.
Partager