Bonjour,
J'ai un cas qui parait tout simple, mai qui au final ne fonctionne pas.
J'ai un bean qui contient 2 champs, un seul de ces 2 champs peut être renseigné dans le bean.
Dans un tableau qui affiche ce bean, j'ai une colonne dans laquelle j'aimerais conditionner l'affichage de ces champs pour toujours afficher celui qui est renseigné :
Les champs du bean :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 <p:dataTable id="identites" value="#{gestionIdentitesForm.listIdentites}" var="identite" widgetVar="identiteTable" filteredValue="#{gestionIdentitesForm.listIdentitesFiltered}" emptyMessage="#{msg['AucuneIdentiteAAfficher']}" sortMode="multiple" rowKey="#{identite.id}" paginator="true" paginatorPosition="bottom" rows="10" style="margin-bottom:10px" paginatorTemplate=" {FirstPageLink} {PreviousPageLink} {PageLinks} {NextPageLink} {LastPageLink} {RowsPerPageDropdown}" rowsPerPageTemplate="10,30,50"> ... <p:column headerText="#{msg['Localite']}" style="width:10%"> <!-- Test pour savoir s'il faut afficher la localité préenregistrée ou la localité libre --> <c:choose> <c:when test="${not empty identite.adressePrincipale.localite.nom}">#{identite.adressePrincipale.localite}</c:when> <c:when test="${not empty identite.adressePrincipale.localiteLibre}">#{identite.adressePrincipale.codePostalLibre} #{identite.adressePrincipale.localiteLibre}</c:when> <c:otherwise>#{msg[AucuneLocaliteRenseignee]}</c:otherwise> </c:choose> </p:column> ... </p:dataTable>
Le problème est que rien n'est affiché dans la colonne, ni même "Aucune localité renseignée" qui correspond au cas otherwise.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 // Localité préengistrée, en tant qu'objet @ManyToOne(fetch = FetchType.EAGER, cascade = CascadeType.ALL) private Localite localite; // Code postal étranger, en saisie libre @Column(name = "CODE_POSTAL_LIBRE", length = 100) private String codePostalLibre; // Localité étrangère, en saisie libre @Column(name = "LOCALITE_LIBRE", length = 100) private String localiteLibre;
Qqun a-t-il une idée de ce qu'il me manque ?
Merci d'avance pour votre aide
Partager