Bonjour,
Tout d'abord, désolé si je ne suis pas sur le bon forum mais je n'arrive pas à détecter l'origine de l'erreur.
Je reçois une erreur HTTP 500 sur UNE seule page de mon site dont voici le code. ( page : inscription )
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <?php $this->titre="Palette Leuzoise - Inscription"; $this->entete="Inscription"; $this->idpage="inscription"; ?> <form id="formInscription" onsubmit="return validationInscription();" action="inscription/inscrire" method="post"> <label>Nom : <input type="text" name="nom" required /></label> <label>Prénom : <input type="text" name="prenom" required /></label> <label>Pseudo :<input type="text" name="pseudo" required /></label> <label>Mot de passe :<input type="password" name="password1" id="password1" required /></label> <label>Confirmation mot de passe :<input type="password" name="password2" id="password2" required /></label> <label>Adresse e-mail :<input type="email" name="mail1" id="email1" required /></label> <label>Confirmation adresse e-mail :<input type="email" name="mail2" id="email2" required /></label> <label>Date de naissance :<input type="date" name="datenaissance" required /></label> <label>Question :<input type="text" name="question" required /></label> <label>Réponse :<input type="text" name="reponse" required /></label> <div class="g-recaptcha" data-sitekey="6LdtSAcTAAAAAFk8pTj_oi1isLy4qeliuGy8UPvs"></div> <input type="submit" name="btInscription" value="M'inscrire" /> </form>
je travaille avec un petit framework que j'ai conçu.
voici le morceau de code où se trouve le lien de cette page ( le problème est identique lorsque je tape directement l'url )
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <div id="logginbox"> <form id="logginform" method="post" action="identification/identifier"> <div id="loggindata"> <label id="lblogginUser">Utilisateur :</label><input type="text" name="pseudo"/><br/> <label id="lblogginMdp">Mot de passe :</label><input type="password" name="password"/> </div> <input type="submit"/> </form> <a href="inscription">Inscription</a> <a href="RecuperationPassword">Mot de passe oublié?</a> </div>
et le .htaccess avec les url rewriting
dans mon controleur principal si le paramètre $2 n'est pas fourni, c'est index qui est fourni par défaut.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 SetEnv PHP_VER 5 Options +FollowSymlinks RewriteEngine on RewriteRule ^([a-zA-Z]*)/?([a-zA-Z]*)?/?$ index.php?controleur=$1&action=$2 [NC,L] RewriteRule ^([a-zA-Z]*)/?([a-zA-Z]*)?/?user-([a-zA-Z0-9]*)/cle-([a-zA-Z0-9]*)/?$ index.php?controleur=$1&action=$2&user=$3&cle=$4 [NC,L]
celà fonctionne donc pour toutes mes pages où les url sont conçues de la même manière.
mais le lien palette-leuzoise.be/inscription me donne une erreur http 500.
Pourquoi seulement cette page?
Auriez-vous une idée?
J'ai été voir dans les erreurs sur OVH, mais il ne m'affiche rien pour aujourd'hui.
![]()
Partager