Bonjour,
J'ai un fichier de base excel qui s'appelle "statistiques". Dans outlook je reçois des mails au fur et à mesure comprenant des données utilisées pour remplir mon tableau de base.
Dans la colonne A j'ai des numéros de lot (nr qui se suivent) dans la colonne B j'ai un total.
Ensuite dans la colonne C = nombre d'impayés que je rempli d'après des informations que je reçois jour après jour.
La colonne C se rempli ainsi : la colonne C = la colonne G (si différent de NA) il y a donc une formule !!
Ensuite je voudrais pour sauvegarder (le fichier du jour avec les informations du jour) faire une sorte de copy coller en valeur --> ainsi je n'ai plus les formules mais des valeurs... tout en gardant les formules dans la colonne C (cad la colonne C = la colonne G (si différent de NA) pour les valeurs non encore retrouvées à ce jour. La valeur correspondante à tel ou tel nr de lot je ne l'aurai pour certains que dans une semaine ou deux.
Donc chaque jour, j'ai d'un coté mon tableau excel de statistiques qui se remplit mais je dois encore conserver la formule pour ceux pas encore recus.
Je joins mon fichier cela sera je pense plus clair !!!
Mille merci à vous les Pros d'excel !!!!
Partager