IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Excel Discussion :

recopier 3 cellules d'une feuille dans un tableau sur une autre feuille et additionner si même nom [XL-2010]

Sujet :

Excel

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre averti
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2012
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut recopier 3 cellules d'une feuille dans un tableau sur une autre feuille et additionner si même nom
    bonjour à toute et à tous.
    je me tourne vers vous , car cela fait 1 mois que je buche sur un code VBA . voici mon problème .
    je réalise un fichier de gestion de stock de produit en fonction de sont emplacement . ce fichier sera géré par des lecteurs code barre .
    mon souci c'est que je ne trouve pas de solution .pour faire simple ce que je cherche c'est que lorsque je clic sur le bouton " valider" feuil1 , il me copie en fonction de la rangée , le nom du produit , la date et la quantité, les données dans mon tableau feuil "stock". ( ex :en A1 , pomme , 1000 , 05/06).Et pour corsé la chose , il faudrait que lorsque je rentre un produit ( ex: pomme ,en A1) , si dans mon tableau il y a déjà pomme , qu'il additionne juste la quantité saisie ( ex 500 )à celle déjà présente( ex 1000 )total 1500 , et à l'inverse , si le nom n'est pas le même qu'il me mette un message " produit diffèrent" . Pour info , le cellule B3 est en menu déroulant , et les cellules B5 B7 B9 , double clic dessus pour faire apparaitre une clavier virtuel .
    merci mille fois d'avance à vous tous pour le temps que vous passerez à m' aider.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

1. Réponses: 7
    Dernier message: 04/06/2015, 11h23
  2. [XL-2007] Rechercher l'occurrence d'un mot situé dans un tableau sur une autre feuille (VBA).
    Par tontonTom dans le forum Macros et VBA Excel
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/02/2015, 21h35
  3. Réponses: 13
    Dernier message: 31/01/2010, 10h58
  4. Réponses: 9
    Dernier message: 04/04/2007, 11h16
  5. Réponses: 5
    Dernier message: 10/11/2006, 11h00

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo