Bonjour à tous.

Je dois écrire un programme (en node.js) qui utilise le design d'un site déjà existant (pap). Pour faire des tests, voici mon code en node js :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
 
var express = require('express'),
var app = express();
app.engine("ejs",ejsEngine);
app.set('views', __dirname + '/views');
app.set("view engine","ejs");
 
app.get('/', function(req, res) {
res.render('page.ejs',{msg: ''}); });
Comme vous pouvez le voir, j'utilise EJS comme template, mais je commence à me demander si c'est vraiment le bon choix dans ce cas?? ET s'il n'y aurait pas un template plus adéquat dans ce contexte? En fait pour le moment, ce que je cherche à faire en gros est de récupérer le code source d'un site puis copier ce coude source dans le fichier "page.ejs" comme ça, je pourrai le manipuler à ma guise et le modifier comme bon me semble. Ainsi, si je vais dans "localhost:8080" je dois tomber sur la page pap.fr que j'aurais modifié. J'ai essayé plusieurs fois pour réaliser ça mais j'y arrive pas ! (alors que ça a l'air simple !). En fait quand j'enregistre le code source complet de la page (avec chrome, mozila ou même explorer) et que j’exécute le fichier html, ça marche bien mais dès que j'essai de faire la même chose en changeant l'extension du fichier .html en .ejs (pour que je puisse y injecter ce que je veux), j'obtiens un tout autre résultat, une page comme celle-ci :

http://image.noelshack.com/fichiers/...191087-pap.png

Y a-t-il un template/module/méthode... en node.js pour remédier à ce problème??

Merci.