Bonsoir,

J'ai un petit problème avec une de mes requête SQL qui me renvoie des erreurs.

Voici mes requêtes :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
<?php
//Je récupère la référence de la commande qui correspond à l'utilisateur actuel et je stocke la valeur dans la variable $refcom
$id_client = $_SESSION['id'];
$req = $bdd->query('SELECT référence FROM commande WHERE id_client = ' . $id_client. " AND etat = 0 ");
$refcom = $req->fetchColumn();
{
    echo "<p>Ref. commande :" . $refcom . "</p>";
}
//Et la je veux récupérer l'id de tous les produits qui correspondent à la référence de commande passé dans la variable $refcom
$req = $bdd->prepare('SELECT id_produit FROM association-produit-commande where ref_commande = ? ');
$req->execute(array($refcom));
?>

Et voici mes erreurs :

Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[42000]: Syntax error or access violation: 1064 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '-produit-commande where ref_commande = '1'' at line 1' in C:\wamp\www\Siteweb\panier.php on line 88
PDOException: SQLSTATE[42000]: Syntax error or access violation: 1064 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '-produit-commande where ref_commande = '1'' at line 1 in C:\wamp\www\Siteweb\panier.php on line 88
Call Stack
Je ne vois pas d'ou ça vient puisque je teste ce que contient ma variable $refcom dans un echo et ça me retourne la bonne valeur.
Mauvaise syntaxe sur ma requête j'imagine ?

Merci