Bonjour tous,
Voila je débute depuis vraiment peu en VBS et en faisant mes recherches je retombe souvent sur developpez.net et j'ai aussi appris sur le site.
Aujourd'hui je souhaite renommer mes comptes administrateurs via un script vbs, jusqu'ici rien de difficile mais sur certains serveurs j'ai "Administrateur" et d'autres "Administrator" et la je bute... alors ma partie de script sur le renommage (car mon script fait d'autre choses qui fonctionnent) j'ai écrit un truc un peu moche qui est:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
Cependant je voudrais faire un script sans le "on error" genre quelque chose qui vérifie le nom si c'est "administrateur" ou "administrateur" et si le sid correspond à celui de l'administrateur alors il renomme en "localusr".
j’espère être explicite dans ma demande et vous remercie par avance de votre aide.
Grenth

 

 
		
		 
        

 
			
			

 
   
 


 VBS renommer différents comptes et SID
 VBS renommer différents comptes et SID
				 Répondre avec citation
  Répondre avec citation
Partager