Bonjour,
j'ai un site qui fonctionne sous coppermine et je souhaite le migrer vers du wordpress. Pour cela je dois prendre des infos de coppermine dans différentes tables et les inserer dans ma bdd wordpress. Mais mon niveau SQL est faible et je n'arrive pas à trouver d'info pour les conversion d'une table vers une autre.
Exemple :
Passer des infos de la table "mx7c104e_users" de coppermine vers Wordpress "Wp_users ". J'ai indiqué le nom de chaque champ coppermine qui correspond à wordpress.
je suis allé dans la table de coppermine qui correspond à "mx7c104e_users" et j'ai tapé cela dans la console SQL.
Mais cela n'insere qu'une ligne avec les noms des champs mentionnés sans lire ceux de la table. Je voudrais que la fonction parcoure toutes les lignes (pres de 1000) de la table coppermine et insere les bonnes infos en creant une ligne à chaque fois sous wordpress.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 update monsite.wp_users wpp SET id = 'uid', user_login = 'uname', user_pass = 'pass', user_nicename = 'name', user_email = 'email', user_status = '0', display_name = 'name'
je vous remercie de votre aide pour cette premiere étape.
Partager