Bonjour à tous,
depuis quelque temps j'apprend à programmer des petites application android avec eclipse et je me débrouille lorsqu'il s'agit de créer une application non connectée à internet.
J'aimerai apprendre à programmer un site web sous forme d'application (Comme par exemple l'application de frandroid, ou des articles sont ajoutés chaque jours à l'application).
Seulement, après avoir cherché sur internet, je ne trouve pas de tutoriel ni même de conseils pour y arriver. J'ai seulement trouvé des tutos pour créer une application hybride android/ios/windows en html5 mais j'aimerai pouvoir programmer une application native et non pas hybride.
Ma question est :
- Avez vous connaissance de tutoriels déja existant qui répondrait à mon problème ?
- Sinon, comment dois-je m'y prendre ? sans rentrer spécialement dans les détails, mais faut-il déja que le site existe en version ordinateur pour pouvoir faire une application ? et quelles-sont les méthodes de programmation ? (je sais que l'on peut écrire en html sur eclipse avec le SDK d'android), faut-il que mes scripts soient en php ou en java ?etc... je suis completement perdu !
D'avance, merci beaucoup !
Partager