Bonjour tout le monde ,
je veux ajouter à l'écran de contrôle facture onglet lignes le champ "BL Fournisseur" de la tables des réceptions.
j'ai suivi ces étapes mais l'information n'est pas remontée lors de la consultation de l'écran:
1- Développement -> Dictionnaire des données -> Tables
J'ai ajouter le champ BL Fournisseur "BPSNDE" de la table des réceptions "PRECEIPT" à la table factures d'achat détail "PINVOICED" ensuite j'ai validé la table
2- Développement -> Dictionnaire des traitements -> écrans
J'ai ajouter le champ BL Founisseur à l'écran Facture d'achat lignes,après je me suis positionner sur le champ Numéro "NUMORI" et j'ai ajouter une action Après Modif SPE,ensuite j'ai enregistré et validé l'écran.
3- Après j'ai ajouter le traitement spécifique ci-dessous:
Informations complémentaires:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38 ###################################################################################### ## Etiquette ajoutée par le superviseur (écran WE8FAF3) 30/05/2015 01:23:23 (ADMIN) ###################################################################################### $ACTION Case ACTION When default Endcase Return End ###################################################################################### ## Etiquette ajoutée par le superviseur (écran WE8FAF3) 02/06/2015 15:56:19 (ADMIN) ###################################################################################### Subprog IB_NUMORI End #Subprog AM_NUMORI(VALEUR) #Variable Char VALEUR() #End ###################################################################################### Subprog AM_NUMORI(VALEUR) Variable Char VALEUR() Read [F:PTH]PTHNUM=VALEUR If !fstat Then [M:PIH3]BPSNDE(nolign-1)=[F:PTH]BPSNDE Endif End
Sage Version: Sage X3 V5.3
Partager