Bonjour,
J'ai déjà le code source permettant d'animer des objets 3D Wavefront .OBJ en 3D anaglyphique sous Linux
(c'est à la fin de la page de Paul Bourke http://paulbourke.net/stereographics/anaglyph/ dans le fichier yann.zip)
Je pense que le code est directement portable sous Windows et Mac OSX puisqu'il utilise la librairie multi-plateforme GLUT
(il utilise aussi la librairie GLM pour la gestion des objets 3D Wavefont .OBJ mais je pense qu'elle est déjà cross-plateform elle aussi)
Mais je n'ai pas pas encore réussi à trouver le port de la librairie GLUT pour Android : (
Existe-t-il un port de GLUT pour Android et si oui, où pourrais trouver ça ?
(j'aime vraiment bien le côté indépendant de la plateforme qu'apporte l'utilisation de GLUT pour la programmation OpenGL et ne voudrait pas trop avoir à gérer une version "spéclale Android" alors que la très grosse majorité des autres plateformes peuvent déjà utiliser GLUT sans problême ...)
Partager